Final Fantasy World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Final Fantasy World


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bio de Lord Heartless [validé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lord Heartless
gardien des Ténèbres
Lord Heartless


Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 08/10/2006

Bio de Lord Heartless [validé] Empty
MessageSujet: Bio de Lord Heartless [validé]   Bio de Lord Heartless [validé] Icon_minitimeDim 8 Oct - 14:28

Nom : inconnu

Prénom : inconnu également mais on l' apelle Lord Heartless

Age : environ la vingtaine.

Physique : des cheveux noirs, il a les yeux de couleur souvent changeante (en fonction de son humeur). il se balade en permanence avec un serpent autour du cou. ce serpent, c'est Lucifere). Il est souvent vêtu de manière élégante et raffinée, mais il peutâussi être très dépravé. Etant donné qu'il est le gardien du sanctuaire du vent, il a reçu, en guise de preuve de ce statut, deux ailes noires. (n'es plus gardien du sanctuaire du vent, mais des ténèbres, désormais)

Mental : d'un naturel plutot étrange, il est vicieux, sadique, manipulateur. Il a des changements d'humeur fréquents, mais la plupart du temps, c'est quelqu'un de calme et stoique. ses yeux changent de couleur en fonction de son humeur: rouge pour la colère, bleu pour le calme et vert en temps normal, jaune quand il est triste. Il a donc les yeux verts la plupart du temps.

Arme(s) : il se sert de sa cane qui contient une épée, mais il utilise très bien la magie.

Pouvoirs : il utilise la magie de soin, la magie de lumière, sainte, noire et ténèbres. Il peut aussi controler le pouvoir du vent, car il est le gardien de ce snactuaire la. Il a la particularité d'utiliser son sang pour lui donner une forme, celle qu'il veut.

Race : humain a priori, démon quand on le voit se battre^^

Catégorie :gardien du sanctuaire des ténèbres.

Histoire : le Lord heartless éait un jeune homme parfaitement équilibré. Gentil, calme et doux. Tout le monde l'aimait, a Lindlum. Cependant, la vie tranquille ne lui convenait guère. Alors il partit a l'aventure. Il visita tous les continents et se mit en quête d'un lieu ou vivre.et pour cela, il choisit le palais du désert. lorsque ses amis de Lindblum vinrent le voir dans sa nouvelle résidence, leur ancien camarade avait changé du tout au tout. Bien que jeune et virulent, il s'était enfermé dans un délire et une psychose incontrolable, un besoin urgent de faire souffrir le prenait a la gorge. Sa névrose le conduisit dans une folie pure, une folie inspirée par ce besoin de sang, de gurlements et d'agonie. Depuis la visite de ses amis, retournés chez eux avec un profond traumatisme psychologique, il erre seul dans le palais du désert. Il accueile les quelques aventuriers qui s'y retrouvent....... avant de les torturer et de les tuer. Bref, a dire que les rares gens qui savent ou il se terre ne sont plus en mesure de parler de ça, ou alors évitez le chateau, si vous ne voulezpas vous retrouver en petits morceaux. A part cela, très peu de gens savent ou le Lord Heartless ( pour les non-anglophones, le seigneur sans coeur) se trouve.......

Résumé de ce qui s'est passé précedemment:
Après quelques aventures mouvementés, dont une capture, Heartless et Lucifere, son démon démon serpent, se rendent chez eux, au palais du désert. La bas, Lucifere doit se rendre dans le monde des esprits pour y régler une ugente affaire, laissant le lord dans sa folie. donc actuellement, le lord est dans son palais en train de devenir plus fou que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Thamia
Fondatrice
Thamia


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 35
Race : Humaine
Caste : Invoqueuse
Nbr de messages dans l'ancien fofo : 343
Date d'inscription : 15/08/2006

Bio de Lord Heartless [validé] Empty
MessageSujet: Re: Bio de Lord Heartless [validé]   Bio de Lord Heartless [validé] Icon_minitimeDim 8 Oct - 15:13

re mister lord! Wink
On pensais plus jamais te revoir! Smile
Bien entendu tu es validé! bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord Heartless
gardien des Ténèbres
Lord Heartless


Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 08/10/2006

Bio de Lord Heartless [validé] Empty
MessageSujet: Re: Bio de Lord Heartless [validé]   Bio de Lord Heartless [validé] Icon_minitimeDim 8 Oct - 16:45

salut Thamia!! moi aussi je pensais ne plus jamais revenir sur le forum avec les problèmes de mon ordi, mais me revoila et en forme (MWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le psycho est de retour !!!)

je vais aller squatter mon palais !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Antarès
Gardien de Lumière
Antarès


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 34
Race : hybride
Caste : maître mercenaire
Nbr de messages dans l'ancien fofo : 141
Date d'inscription : 19/08/2006

Bio de Lord Heartless [validé] Empty
MessageSujet: Re: Bio de Lord Heartless [validé]   Bio de Lord Heartless [validé] Icon_minitimeDim 8 Oct - 20:06

rebienvenue a toi Lord
Revenir en haut Aller en bas
http://thesoonofsparda.skyblog.com/
Alwaïld
Gardien de l'Eau
Alwaïld


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 35
Race : Hybride
Caste : invoqueur
Nbr de messages dans l'ancien fofo : 218
Date d'inscription : 21/08/2006

Bio de Lord Heartless [validé] Empty
MessageSujet: Re: Bio de Lord Heartless [validé]   Bio de Lord Heartless [validé] Icon_minitimeLun 9 Oct - 19:31

salut Heartless ^^ je suis contente de te revoir , ça faisait longtemps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lord Heartless
gardien des Ténèbres
Lord Heartless


Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 08/10/2006

Bio de Lord Heartless [validé] Empty
MessageSujet: Re: Bio de Lord Heartless [validé]   Bio de Lord Heartless [validé] Icon_minitimeMar 10 Oct - 19:59

ahah !! c'est vrai que comme mon ordi bugue souvent, j'ai pas toujours le temps d'aller surfer sur le net, mais je trouve toujours un moment pour me distraire....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bio de Lord Heartless [validé] Empty
MessageSujet: Re: Bio de Lord Heartless [validé]   Bio de Lord Heartless [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bio de Lord Heartless [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy World :: ° Avant de Jouer ° :: ¤ Vos Personnages ¤ :: ~ Personnages actifs validés ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser