Final Fantasy World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Final Fantasy World


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bio d' Arkh [revalidation]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arkh
Gardien de la Terre
Arkh


Masculin Nombre de messages : 264
Age : 35
Race : humain
Caste : Invoqueur
Nbr de messages dans l'ancien fofo : 172
Date d'inscription : 12/09/2006

Bio d' Arkh [revalidation] Empty
MessageSujet: Bio d' Arkh [revalidation]   Bio d' Arkh [revalidation] Icon_minitimeMar 12 Sep - 10:33

Prenom: Arkh

Nom: inconnu (même lui ne s'en souvient pas)

Age: 18 ans

Jour d'anniversaire: 11 août.

Physique: 1m 75, cheveux noirs, yeux marrons, peau legerement mat, porte en permanence un grand manteau.

Caractère: Calme au premier abord, mais aussi impulsif repondant à la moindre provocation.

Ville natale: Daguerreo, c'est la ville où il habitait depuis que ses parents sont morts.

Arme: Lame implanté dans les bras.

Rang: Invoqueur/ Fusionneur. Et gardien de la Terre.

Signes particuliers: peut déconner durant les combats et paraitre parfois stupide. Il a un compagnon du nom de Rikki qui est un petit requin aux grandes nageoies qui lui permettent de voler.

Invocations: Phenix et Ifrit (desormais)

HP actuels: 1720

Points Physique: -

Point Mentaux: - Fusion, visible grace au "fusion tatoo" (tatouage de fusion). Arkh à la possibilité de fusionner avec des objets et Rikki comme il veut de la maniere qu'il veut. Cette capacité est évolutive.


Histoire:
Arkh a perdu ses parents et son logis dans un incendie à seulement trois ans, incendie que Cyn semble avoir provoquée, il fut receuillit par des gens d'une secte de Daguéréo ,qui vouaient un culte à Leviathan la chimere des tsunamis,
ils lui ont implantés des lames dans les bras en signe de dévoument à leur dieu. Puis il fut entrainer au combat pour invoquer les chimères et ainsi pouvoir protéger les gardiens tout en chercahnt d' autres chimères.
Il à developper une capacité à fusionner qui lui sera utile dans sa mission.
Dans son périple il a rencontré Thamia une invoqueuse qui a accepté de l'aider et Cyn autant dire que le premier conatact fut dur,il devint par la suite gardien de la terre grace a Cyn ,ce qui le rapprocha encore de son but. Desormais il se consacre a la recherche des chimères.
Bio d' Arkh [revalidation] Alvissbr9
Arkh est ami fidele mais il ne faut pas trop l'enervé sinon gare aux conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Thamia
Fondatrice
Thamia


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 35
Race : Humaine
Caste : Invoqueuse
Nbr de messages dans l'ancien fofo : 343
Date d'inscription : 15/08/2006

Bio d' Arkh [revalidation] Empty
MessageSujet: Re: Bio d' Arkh [revalidation]   Bio d' Arkh [revalidation] Icon_minitimeMar 12 Sep - 14:21

re! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkh
Gardien de la Terre
Arkh


Masculin Nombre de messages : 264
Age : 35
Race : humain
Caste : Invoqueur
Nbr de messages dans l'ancien fofo : 172
Date d'inscription : 12/09/2006

Bio d' Arkh [revalidation] Empty
MessageSujet: Re: Bio d' Arkh [revalidation]   Bio d' Arkh [revalidation] Icon_minitimeJeu 14 Sep - 10:23

thank mais j'espere que c'est la derniere fois, pasque la j'en ai marre de la refaire a chaque fois. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Arkh
Gardien de la Terre
Arkh


Masculin Nombre de messages : 264
Age : 35
Race : humain
Caste : Invoqueur
Nbr de messages dans l'ancien fofo : 172
Date d'inscription : 12/09/2006

Bio d' Arkh [revalidation] Empty
MessageSujet: Re: Bio d' Arkh [revalidation]   Bio d' Arkh [revalidation] Icon_minitimeMar 19 Sep - 18:29

Points Physiques : "Taupinière"= permet à Arkh d'élever des colonnes ,des piques ou des cubes de terre en frappant par terre et aussi de creuser des tunnels .
Visible grâce aux gants de la taupe seul inconvènient rend hypermetrope par moment (c-à-d Arkh peut voir loin mais moins bien de près par moments)

"Sillon des milles pierres"= Arkh plante ses lames dans le sol et tourne sur lui-même et fait jaillir mille pierres tranchantes qui le protègent durant un court laps de temps, il peut en disposer comme il veut, et les lancer sur les ennemis. Ses deux lames peuvent désormais sortir n'importe où sur son corps, puisque ses lames sont désormais marquer par la gravure des milles pierres.

"Lames du requin":- Arkh ayant trouver une épée à Bevelle, l'a fait fusionner avec ses lames augmentant ainsi sa vitesse et son agilité.

Point Mentaux: - Fusion, visible grace au "fusion tatoo" (tatouage de fusion). Arkh à la possibilité de fusionner avec des objets et Rikki comme il veut de la maniere qu'il veut. Cette capacité est évolutive.
Revenir en haut Aller en bas
Arkh
Gardien de la Terre
Arkh


Masculin Nombre de messages : 264
Age : 35
Race : humain
Caste : Invoqueur
Nbr de messages dans l'ancien fofo : 172
Date d'inscription : 12/09/2006

Bio d' Arkh [revalidation] Empty
MessageSujet: Re: Bio d' Arkh [revalidation]   Bio d' Arkh [revalidation] Icon_minitimeSam 7 Oct - 18:27

Nouveau point mental: - "Ralentissement" permet à Arkh de ralentir le temps, ce sort peut être utiliser uniquement par Arkh et il peut choisir qui il comprend dans son sort. Ce sort dure dix seconde pour tout le monde sauf pour Arkh et ceux qui sont avec lui dans le sort, pour eux cela dure dix minutes ,et en dix minutes on peut en faire des choses Cool , ce sort est visible grâce aux montres d'Arkh trouver dans l'armurerie.
Revenir en haut Aller en bas
Arkh
Gardien de la Terre
Arkh


Masculin Nombre de messages : 264
Age : 35
Race : humain
Caste : Invoqueur
Nbr de messages dans l'ancien fofo : 172
Date d'inscription : 12/09/2006

Bio d' Arkh [revalidation] Empty
MessageSujet: Re: Bio d' Arkh [revalidation]   Bio d' Arkh [revalidation] Icon_minitimeLun 27 Nov - 1:15

Points Physiques :

"Taupinière"= permet à Arkh d'élever des colonnes ,des piques ou des cubes de terre en frappant par terre et aussi de creuser des tunnels .
Visible grâce aux gants de la taupe seul inconvènient rend hypermetrope par moment (c-à-d Arkh peut voir loin mais moins bien de près par moments)

"Sillon des milles pierres"= Arkh plante ses lames dans le sol et tourne sur lui-même et fait jaillir mille pierres tranchantes qui le protègent durant un court laps de temps, il peut en disposer comme il veut, et les lancer sur les ennemis. Ses deux lames peuvent désormais sortir n'importe où sur son corps, puisque ses lames sont désormais marquer par la gravure des milles pierres.

"Lames du requin":- Arkh ayant trouver une épée à Bevelle, l'a fait fusionner avec ses lames augmentant ainsi sa vitesse et son agilité.

Point Mentaux:

Fusion : visible grace au "fusion tatoo" (tatouage de fusion). Arkh à la possibilité de fusionner avec des objets et Rikki comme il veut de la maniere qu'il veut. Cette capacité est évolutive.

EVOLUTION DE LA FUSION: Visible car le "fusiontatoo a grandi jusqu'à atteindre l'épaule d'Arkh.
Arkh peut fusionner avec les êtres vivants sauf les humains , ce qui peut lui donner des caractéristiques particulières. (vol,rapidité cela varie en fonction de l'animal avec lequel il fusionne).

"Ralentissement" permet à Arkh de ralentir le temps, ce sort peut être utiliser uniquement par Arkh et il peut choisir qui il comprend dans son sort. Ce sort dure dix seconde pour tout le monde sauf pour Arkh et ceux qui sont avec lui dans le sort, pour eux cela dure dix minutes ,et en dix minutes on peut en faire des choses , ce sort est visible grâce aux montres d'Arkh trouver dans l'armurerie.

"Fantomisation": les griffures d'Alwaid auraient activer ce pouvoir ce qui fait qu'elles ne peuvent cicatriser totalement et reste sur le visage d'Arkh.
Ce pouvoir permet à Arkh de disparaître tel une ombre sous terre ou dans les murs et de réapparaître comme si de rien n'était.


Ceci est une idée que j'ai eu pour mon dernier vous me direz ce que vous en penser, de toute façon je vous en parlerez certainement quand on se verra ^^.

Point de coopération:

"Aide naturelle": nécessite la présence d'Alwaid. Un halo de lumière verte autour d'Arkh et Alwaid indique quand ce pouvoir s'active.
Ce pouvoir consiste à faire pousser des plantes Arkh fournit graines et terre fertile et Al fournit l'eau, ce pouvoir aura aussi besoin la plupart du temps de soleil.
Les plantes étreignent l'ennemi et le perce avec des ronces de roses pour ne pas qu'il s'enfuit, elles l'atouffe ensuite en le plaquant au sol, et peuvent avec des spores le faire halluciner ou l'empoisonner en fonction de ce que Arkh et Al décide, en effet ils peuvent décider de le tuer ou d'essayer de le faire parler avec les spores hallucinogènes (ce qui pourrais se révéler pratique dans nos aventures ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bio d' Arkh [revalidation] Empty
MessageSujet: Re: Bio d' Arkh [revalidation]   Bio d' Arkh [revalidation] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bio d' Arkh [revalidation]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cyn Wolf [revalidation]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy World :: ° Avant de Jouer ° :: ¤ Vos Personnages ¤ :: ~ Personnages actifs validés ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser