Final Fantasy World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Final Fantasy World


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Vos Points et Vos HP

Aller en bas 
AuteurMessage
Thamia
Fondatrice
Thamia


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 35
Race : Humaine
Caste : Invoqueuse
Nbr de messages dans l'ancien fofo : 343
Date d'inscription : 15/08/2006

Vos Points et Vos HP Empty
MessageSujet: Vos Points et Vos HP   Vos Points et Vos HP Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 16:20

Cyn a recemment develloppé l'idée des points, qui apparaissent au fur et a mesure de votre progression dans votre scenar, bien sur c'est a vous de le faire, mais ne vous donnez pas 20 points alors que vous venez juste de débarquer sur ce forum !

Lisez cela avant tout

Ces points vous offrent de nouvelles capacités aux différents combats que vous rencontrerez dans votre scenario, bien sur c'est a vous d'inventer ces capacitées ... vous pouvez avoir des points physiques (le corps a corps) ou le mental (magie) ...

Faites bien attention qu'ils soient tout de même bien différents de ceux des autres !!!

Si ils doivent être a peu prés pareils donnez leur un point qui permet quand même de les différencier, je donne un exemple par rapport a mon perso ... le 5eme point de Cyn est la poussée de griffes métalliques, si vous voulez un truc dans le même genre, faites en sorte, que ça ne soit pas aussi du metal, par exemple ...

Ensuite il est bon de savoir que votre nombre de points pourra augmenter par rapport au nombre de message postés ...

Dans mon cas j'en ai posté avec ce message ... 250, donc je peux m'inventer 5 points, et j'ai pris des points physiques, donc techniques de corps a corps qui peuvent dvlp : ma force, mon endurance, et tout le reste ...

En clair voilà ... vous gagnez 1 point, que ce soit mental ou physique, au bout de 50 messages !

Aussi je souhaiterais que vos points et leurs informations soient cités dans votre biographie ...


Parlons maintenant des HP (les points de vie) ...

Les hp, vous l'aurez compris, dependent une fois de plus du nombre de messages postés ... prenons un exemple tout con ... celui qui débute sur ce forum avec 1 message aura 10 hp, il vous suffit simplement de rajouter un zéro derrière le nombre total de messages postés ...

Aussi il est bon de savoir que lorsque que vous activez dans votre scenario lors d'un combat, tout vos points, votre nombre d'hp se multiplie par 2 ...

Donc n'oubliez pas pour lire le nombre d'hp, rajoutez un zéro derriere votre nombre de message posté, et pour les points il suffit pour en acquérir un, de poster 50 messages !


*****

J'améliore ici mon explication pour les points, étant donné que quelque un n'ont pas compris ...

les points vous permettent d'avoir une nouvelle force ou un nouveau pouvoir, ils peuvent améliorer vos aptitudes, comme votre esprit ... a vous de savoir ce que que vous souhaitez faire évoluer chez votre personnage ...

Les points physiques : Vous permettent d'améliorer vos techniques au corps a corps, ils permettent aussi d'améliorer ce que bon vous semble tant que cela reste a l'extérieur ... votre force, votre vitesse, votre analyse, votre esquive, votre puissance d'attaque ...

Les points mentaux : Contrairement aux points physiques, ces points là vous permettent d'améliorer votre magie ... donc tout ce qui corespond a votre esprit, votre sagesse, votre chakra ... les points mentaux sont donc des points intérieure a votre perso, ils vous offre de nouvelle possibilitées

Si vous êtes gardien, votre magie ne peut corespondre qu'a votre élément !!

Il est bon de signaler que les points que vous gagnez doivent correspondre a tout pris a la personnalité de votre personnage !!! s'il est du genre sage, patient, calme, réfléchi, qu'il utilise plus l'invocation et la magie que le combat court, les points mentaux lui sont plus appropriés ... par contre s'il est combattant au corps a corps, actif, et du genre a foncer dans le tas, les points physiques lui correspondent tout a fait ...

Pour avoir 1 point, il faut poster 50 messages !


P.S :

Point Physique = PP
Point Mental = PM
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Points et Vos HP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit plus sur les points !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy World :: ° Avant de Jouer ° :: ¤ Vos Personnages ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser