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 les races Jouables

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Thamia
Fondatrice
Thamia


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 35
Race : Humaine
Caste : Invoqueuse
Nbr de messages dans l'ancien fofo : 343
Date d'inscription : 15/08/2006

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MessageSujet: les races Jouables   les races Jouables Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 16:11

Fighter (Combattant)
Le combattant est un homme de combat.
C'est celui qui possède le plus de HP par rapport aux autres classes. De plus, il a la capacité de porter les meilleures armes et armures ce qui le rend encore plus résistant. Ses attaques physiques sont également les plus puissantes.
Malheureusement, sa puissance est soutenue par un port d'armes et d'armures puissantes qu'il vous faudra acheter. Ainsi, le combattant est très cher à gérer ce qui peut être un problème tôt ou tard dans votre partie.

Armes : Épées, Couteaux, Haches, Fouets
Magie : Aucune
Points forts : HP élevés, accès aux meilleures armes et armures
Points faibles : Aucune magie


Knight (Chevalier)
Le chevalier a toutes les qualifications du combattant et plus.
Il a accès à chaque morceau d'armure dans le jeu, à l'exception de quelques uns seulement. Aux niveaux élevés, avec une bonne panoplie d'équipements, le chevalier est une armée d'un homme, il est presque invincible. En plus de ses résistances physiques, le chevalier a la capacité d'apprendre des sorts de magie blanche, pertinemment ajoutant un guérisseur inférieur à votre équipe. Le chevalier est indispensable à n'importe quelle équipe.
Armes : Épées, Couteaux, Haches, Fouets
Magie : Blanche,
Points forts : HP très élevés, accès à plein d'armes et armures
Points faibles : Aucun


Black Belt (Ceinture Noire)
La ceinture noire est un combattant pur.Évitant l'utilisation de la magie, le ceinture noire se fonde entièrement sur la résistance physique dans la bataille. Incapable de s'équiper de beaucoup d'armes, l'arme la plus puissante du ceinture noire est son poing ; pendant qu'il augmente de niveau, le ceinture noire peut frapper plus rapidement et plus durement avec ses mains nues. Puisqu'il a besoin de peu de matériel, le ceinture noire est également tout à fait bon marché pour l'équipement, et ses slots supplémentaires d'armes et d'armure peuvent être utilisées comme rangement supplémentaire des autres personnages.
La faiblesse du ceinture noire se situe dans son incapacité d'utiliser la magie ; cependant, avec le support approprié d'un mage blanc, le ceinture noire est un combattant extrêmement pertinent.

Armes : Nunchakus, Fouets, fists
Magie : Aucune
Points forts : Pouvoir très offensif, peu cher à équiper
Points faibles : Aucune magie, défense faible


Master (Maître)
Après avoir maîtrisé les arts martiaux, le maître est le combattant le plus fort dans le jeu.
Utilisant ses mains nues, le maître peut d'un seul coup terrasser l'adversaire le plus fort rapidement et efficacement. Bien qu'il ne puisse pas encore utiliser la magie, le maître la compense dans la bataille avec la force brutale.
Avec quelques moyens de guérison, le maître est une machine de la mort.

Armes : Nunchakus, fists
Magie : Aucune
Points forts : HP élevé et fort pouvoir offensif
Points faibles : Aucune magie


Thief (Voleur)/ Assassin
Le voleur est le maître de l'évasion.
De tous les personnages c'est lui qui a le plus de chances de s'enfuir du combat et d'éviter les attaques ennemies. Le voleur est un assez bon guerrier, du niveau du Red Mage. Il a un assez bon choix d'armes par contre pour les armures, c'est plutôt restreint. Généralement faible au départ, il devient de plus en plus fort et utile. Il est plutôt réservé aux joueurs expérimentés mais un débutant pourrait le trouver quand même utile.
Armes : Petites Épées, Couteaux, griffes (pour les assassins)
Magie : Aucune
Points forts : Peu cher à gérer et très rapide et agile
Points faibles : Pas de magies et pouvoir physique faible


Ninja
Le voleur subit une transformation complète quand il devient Ninja.
Le ninja a une puissance offensive qui est de loin plus grande que celle du voleur. Il a accès à chaque arme dans le jeu, excepté quelques unes. Le ninja est le seul personnage qui peut utiliser la lame de Katana, une arme formidable. En plus de ceci, Ninja gagne de la magie noire, ajoutant pertinemment un mage noir inférieur à votre équipe.
La sélection du Ninja dans les armures est également élargie après le changement de classe. Avec sa vitesse, son agilité, armé d'une bonne arme et sa magie noire, le ninja domine facilement les autres classes de combat en termes de compétence dans la bataille.

Armes : Petites Épées, Couteaux
Magie : Noire
Points forts : Agilité et pouvoir offensif élevés
Points faibles : Sélection des armures très limitée


White Mage (Mage Blanc)
Le but principal du Mage Blanc est de guérir ses camarades.
Il manque de résistance physique, et peut seulement s'équiper de marteaux, ce qui ne donne pas un combattant pertinent dans le jeu. De même, l'incapacité d'utiliser les armures autres que les bracelets et quelques accessoires mineurs le rend très vulnérable à l'attaque physique.
Cependant, malgré ses faiblesses le mage blanc est indispensable dans sa seule puissance de guérir et protéger ses alliés. Le travail du mage blanc est de maintenir les combattants vivants assez longtemps pour qu'ils fassent leur travail.

Armes : Maillets
Magie : Blanche
Points forts : Pouvoir de magie blanche
Points faibles : Peu de HP, force et défense physique faible


White Wizard (Sorcier Blanc)
Après avoir maîtrisé les arts curatifs, la magie curative du sorcier blanc atteint un plus haut niveau.
Le sorcier blanc a accès à tous les sorts de magie blanche, y compris les sorts puissants du niveau 8 qu'aucune autre classe ne peut utiliser. Un sort comme Life 2, qui apporte un camarade de nouveau à la vie avec la totalité de ses HP, est indispensable en combattant les ennemis puissants près de la fin du jeu. De même, sa magie protectrice puissante aidera ses camarades à survivre là où ils seraient sûrement tombés.
Armes : Maillets
Magie : Blanche, Noire
Points forts : Grande puissance en magie blanche
Points faibles : Force physique limitée


Black Mage (Mage Noire)
Le Mage noir est le caractère le plus faible physiquement parlant.
Faible et frêle, le Mage noir a très peu de HP et est quasi-inutile comme combattant physique. Cependant, sa force vient de sa seule compétence dans les sorts offensifs. L'utilisation de la magie noire est appariée par aucune autre classe ; l'utilisation de sorts puissants endommage tous les ennemis immédiatement, ou tue des ennemis entièrement indépendamment de leur HP, le mage noir peut dans beaucoup de cas endommager plus d'un ennemi tant qu'il reste hors de portée des attaques adverses.
Armes : Couteaux, Fouets
Magie : Noire
Points forts : Magie noire élevée
Points faibles : Peu de HP, force physique limitée


Black Wizard (Sorcier Noire)
Un maître dans les arts de la magie offensive, le sorcier noir possède la force pour rivaliser contre n'importe quel combattant.
L'utilisation du sorcier noir de la magie noire est appariée par aucune autre classe ; lui seul a accès aux sorts puissants de niveau 8. Capable d'éliminer de grands groupes d'ennemis avec un sort bien lancé, le sorcier noir est une force sur laquelle on peut compter. En plus de sa force magique, le sorcier noir peut s'équiper du CatClaw, un couteau puissant qui augmente considérablement sa prouesse physique dans la bataille.
Le sorcier noir fait un ajout puissant à n'importe quelle équipe.

Armes : Couteaux, Fouets
Magie : Noire
Points forts : Très fort en magie noire
Points faibles : Peu de HP, force physique limitée


Red Mage (Mage Rouge)
Le mage rouge est le personnage le plus polyvalent dans le jeu.
Il a accès aux capacités magiques du mage blanc et noir, et il peut équiper beaucoup d'armes et armures non accessibles aux mages, ce qui le rend fort dans certains aspects de combattant.
Armes : Épées, Couteaux, Fouets
Magie: Blanche; Noire
Points forts : Beaucoup de sélection pour la magie
Points faibles : Force physique limitée


Red Wizard (Sorcier Rouge)
Le sorcier rouge prend la force du mage rouge avec une plus grosse puissance.
Il peut maintenant utiliser beaucoup plus d'armes puissantes et armure, comme un eventail élargi de sorts de magie blanche et noire. Le sorcier rouge combine attaque magique et physique pour devenir un combattant fort bien polyvalent.
L'inconvénient du sorcier rouge, cependant, se situe dans son incapacité d'apprendre la plupart des sorts du niveau 7, et son incapacité d'apprendre les sorts du niveau 8. D'ailleurs, alors qu'il peut s'équiper d'un large éventail d'armes et d''armures, il n'est toujours pas aussi fort qu'un combattant, qu'un chevalier ou qu'un maître.

Armes : Épées, Couteaux, Fouets
Magie : Blanche ; Noire
Points forts : Peut utiliser de bonnes armes et armures
Points faibles : Pouvoir offensif limité


Voleur de Compétence
Les voleurs de compétences sont rares.
Les voleurs de compétences sont à la base dépourvus de pouvoirs. Certains se concentrent sur les attaques physiques, d'autre sur ce qui fait leurs noms. Ces derniers ont dévelloppé leurs capacité à intégrer le temps d'un combat (ou au besoin) les capacité en magie ou physqiue de leurs adversaire. Ces derniers se voient oté leurs pouvoir ou leurs force.
Armes : Aucune arme spécifique
Magie : Aucune (sauf en cas de vol de magie)
Point fort : leurs capacité à voler celle des autre
Point faible : ils sont trés vulnérables


Invoqueurs
Les invoqueurs sont de puissants compagnons
Ils ont la capacité de parler et de dompter des chimères. Ils sont trés utiles dans une équipe car sont aussi versé dans la magie et deviennent ainsi des alliés de choix.
Armes : diverse
Magie : Blanche, Noire, Invocation
Points forts : magicien puissants et alliés de poids
Points Faibles : faibles capacités physiques


Dernière édition par le Lun 19 Mar - 20:06, édité 1 fois
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Thamia
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MessageSujet: les races Jouables   les races Jouables Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 16:13

Humains
Présents dans tous les FF, les humains sont la race la plus répendue dans tous les mondes. Ils peuvent avoir les cheveux d'une multitude de couleur. Pareil pour les yeux. La peau tourne autour du beige, jaune, blanc, noir et mulatre. Ils peuvent exellé dans la magie comme dans les combats physiques.


Lilty
Ces petites personnes sont des guerriers des leurs naissance. Ils ont déja controllés le monde il y a de cela très longtemps, donc certains se croient encore supérieurs a d'autre. Ils sont aussi très terre à terre, ce qui fait des marchands Liltian les meilleurs. Ils sont très fiers, mais ont un mauvais tempérament. Ils utilisent les lances comme arme et sont tres peu doué avec la magie.


Ronsos
Les Ronsos sont une race d'humanoïdes-animals. Ils ont la peau variant dans les différentes teintes de bleu et ils se regroupent principalement au Mont Gagazet. Fort et fiers, la pluparts se battent avec des lances, ils peuvent aussi utiliser la magie bleue qui consiste à absorbée un attaque spéciale d'un ennemi. Ils ne parlent peut-être pas beaucoup, mais étant les gardiens du chemin de pelerinage des Summoners, ils en savent largement plus que ce qu'ils laissent entendre.


Selkie
Les Selkies sont très indépendants. Ils sont d'Excellents voleurs, on le voit par les ornements qu'ils portent. Ils se vêtissent de peaux et de bijoux volés. Ils sont très agiles et atletique, traits important pour le vol. Ils vivent habituellement dans les villages isolés, vu que leur mode de vie ne les rends pas rès compatible avec les autres. Ils utilisent une sorte de raquette pour se défendre et sont doués avec la magie.


Kwee
Créature à l'air hilarant et riducule, vivant dans le Marais Kwee's. Ils ne pensent qu'à manger. Une grande langue, la figure comme un oeuf qu'o aurait coupé à l'horizontal, la peau blanche et des yeux bizarre, voici leu description. Mage Bleu, ils peuvent absorer certaines attaques ennemis en le mangeant. Ils se battent à l'aide d'ustensils de cuisine.


Vieras
Les Vieras sont une race complètement féminie. Ressemblant une peu à des lapins, elle sont très rapides et manient presque n'importe quelles armes.
Les jobs principaux sont : Archer, Assassin, Élementaliste, Fencer, Red Mage, Sniper, Summoner, et White Mage.



Guados
Les Guados sont un peuple qui vie exclusivement à l'intérieur de Guadosalam. Ayant eut un désacord avec les Ronsos, ils ont du se cacher dans la forêt Macalania, leur race a donc énormément diminuée. Mais maintenant que tout est rentré dans l'ordre, ils sont de retour dans leur ville. Leur Physique ressemble énormément à un humain normal, exeption faite que leurs cheveux sont verts, bleus ou bruns. Des veines de la même couleur que leur chevelure leur sillonne le visage. Ils ont de longues mains surmontés de griffes. Pas très physiques, les Guados sont plus portés à la magie qu'au combat corps à corps.


Burcemiens
Ressemblant à une sorte de rat, ils se cache habituellement le visage sous un chapeau ou un foulard. Ils vivent à Bloumécia, la ville où la pluie règne. Doués en combat, ils se servent d'une lance et ont une attaque qui consiste à augmenter le poids final de leur assault en sautant dans les airs.


Al-Bhed
Même s'il ne sont en aucun point différents aux humains, les Al-bhed parlent toute fois un autre language. Autrefois détestés par les Hommes à cause de leur aversion pour Yu Yevon et pour leur continuelle adoration pour les machinas, cette tribus c'était reclue dans le désert de Bikanel et avait construit Home, mais le tout fut détruit par Sin. Maintenant ils vivent sur le reste du monde, en parfaite communion avec les autres habitants tout en les aidant à conprendre les machines qu'ils détestaient tant.


Génomes
les génomes sont des envelloppe corporelles dépourvues d'âme (ou pas) qui ont été crées dans le seul but de recevoir toute les âmes défunte de Terra. Ils osnt aussi naïf et ignorant que de jeunes enfants.


les Mages / Sorciers (blancs, noirs, rouges)
Les Mages et Sorciers sont d'anciennes "poupées" à qui ont aurait donné vie, donc une âme. Vivant en petite communautée dans le Village des Mages noirs, ils sortent peu mais font du commerce avec les autres villes. Ce sont de puissant magiciens.


Les Hybrides
Les hybrides sont un peu comme les Ronsos, à part qu'ils peuvent adopter leur forme hybride ou totalement humaine ou totalement animale. Ils vivent dissiminés de part e monde et cachent le plus souvent leur nature d'hybride.
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