Final Fantasy World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Final Fantasy World


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 les Règles Générales

Aller en bas 
AuteurMessage
Thamia
Fondatrice
Thamia


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 35
Race : Humaine
Caste : Invoqueuse
Nbr de messages dans l'ancien fofo : 343
Date d'inscription : 15/08/2006

les Règles Générales Empty
MessageSujet: les Règles Générales   les Règles Générales Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 15:56

Il est interdit de tuer ou de transformer qui que se soit sans son consentement, alors arrangez-vous par mp!! Merci!!

Avant toute chose, il vous faut attendre la validation d'un des administrateurs avant de poster un message n'importe ou!

1.Sachez que tout propos à caractères injurieux, racistes ou de la même lignée sont formellement interdit sur le forum.

2. Je tiens à vous dire que la règle du PPTL (Poster plus de trois lignes) s’applique sur mon site et j’y tiens vraiment.

3. Pas de flood inutile ainsi que pas de cour message qui se limite à oui, ok... ou à des smilies

4. Pas de Spam (pas de pub sans mon autorisation par mp il y a un sujet pour cela)

5. En cas, d’absence pour un certain laps de jour je tiens en être avertis.(dans abscences)

6. Les HS (hors-sujets) sont accepter, mais il ne faut pas en abuser.

7. Vous pouvez parler à la troisième personne et à la première


8. Un personnage ne doit être que dans un lieu à la fois! Sauf cas exceptionels (c'est à dire sqi les joueurs avec lesquels il joue sont absents!)


En cas de non respect des règles



Après 3 avertissements, vous êtes bannis pour quelques jours , a la prochaine erreur ce sera l'exclusion définitive !!!

Attention : Vous ne pouvez être que dans une partie du forum a la fois. Par conséquent, assurez-vous de coordonner vos topics!



Merci de votre compréhension et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
 
les Règles Générales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy World :: ° Avant de Jouer ° :: ¤ Règlement ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser